63%
seulement des salariés se déclarent satisfaits
de leur situation professionnelle en 2013*.
Les avantages sociaux tels que les titres restaurants deviennent un facteur
de satisfaction professionnelle et sont de plus en plus plébiscités par
les salariés francais.
*Baromètre Edenred/Ipsos 2013 Bien être et motivation des salariés français
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Edenred Service Clients
166-180 Boulevard Gabriel Péri
92245 Malakoff Cedex

Téléphone :
0 821 23 24 25
(0,12€ TTC / minute en France métropolitaine)
De 8h30 à 18h30 sans interruption
(Du lundi au vendredi)

Optimisez votre gestion

 

Plébiscité par les entreprises pour sa simplicité et sa flexibilité, Ticket Restaurant® s’engage à vous proposer une qualité de service irréprochable tout au long de l’année et à vous assister dans votre gestion logistique, administrative, comptable ou RH.

 
 

1. Un Espace Client dédié

Retrouvez en ligne l’ensemble des outils nécessaires pour gérer vos commandes en toute sécurité. Accessible 24h/24, 7j/7, vous pouvez passer votre commande sans contrainte d’horaire en toute autonomie et suivre son état d’avancement, de la phase de production jusqu’à la livraison. Vous pouvez aussi à tout moment consulter votre historique de commandes.

En savoir plus

Accédez également à des nombreuses informations (fiche législation, enquêtes, études, supports de communication pour les salariés) et restez informé de l’actualité Ticket Restaurant®.

► Inscrivez-vous sur l’Espace Client


Espace Client Ticket Restaurant
 
 

2. Des moyens de commande et de paiement
adaptés à vos besoins

Votre entreprise vient de mettre en place un nouveau logiciel de paie ? Votre comptable souhaite désormais éviter les paiements par chèque ?

En savoir plus

Quels que soient les changements qui ont lieu dans votre entreprise, nous mettons à votre disposition des solutions et des outils permettant à votre entreprise de gagner en efficacité. Sur simple demande de votre part, vous pouvez opter gratuitement pour un nouveau mode de commande (extraction automatique via votre logiciel de paie, commande par internet, envoi d’un fichier Excel) ou un nouveau mode de paiement (virement ou prélèvement automatique).


Des moyens de commande et de paiement
 
 

3. Le changement de valeur de vos titres
Ticket Restaurant®

Vous souhaitez réévaluer la valeur de vos titres Ticket Restaurant® et donner un coup de pouce au pouvoir d’achat de vos salariés ? Avec Ticket Restaurant®, rien de plus simple, il suffit de remplir le formulaire et indiquer votre nouvelle valeur !

En savoir plus

Pour toute information complémentaire, n’hésitez pas à contacter votre Responsable Commercial ou notre Centre de Relation Client au 0821 23 24 25 (0,12€ TTC/min depuis la France métropolitaine).

Nous étudierons avec vous les propositions de valeurs possibles pour conserver vos exonérations de charges.

Pour modifier la valeur de vos titres Ticket Restaurant® cliquer ici


Valeur de vos titres Ticket Restaurant
 
 

4. La durée de validité de vos titres Ticket Restaurant®

Selon la législation en vigueur, le titre Ticket Restaurant® est valable pendant une période de 14 mois, du 1er décembre de l’année N-1 au 31 janvier de l’année N+1.
Le titre Ticket Restaurant® 2014 est donc valable du 1er décembre 2013 au 31 janvier 2015.

En savoir plus

Chaque année, nous éditons à partir du 1er décembre un nouveau millésime de titre Ticket Restaurant®. Ces titres du nouveau millésime vous seront donc directement envoyés pour toute commande effectuée à partir du 1er décembre.

Si vous souhaitez effectuer une commande trimestrielle ou semestrielle lors des mois d’Octobre et Novembre, pensez à contacter le Centre de Relation Clients qui apportera une solution adaptée à votre situation au 0821 23 24 25 (0,12€ TTC/min depuis la France métropolitaine).


Millesimet Ticket Restaurant
 
 

5. Le retour des titres Ticket Restaurant® non utilisés

En fin de millésime
Vos salariés ont jusqu’au 31 janvier de l’année suivante pour utiliser leurs titres Ticket Restaurant® du millésime qui se termine. Nous vous conseillons de les en informer dès le mois de décembre.

En savoir plus

Si vos collaborateurs n’ont pas utilisé tous leurs titres Ticket Restaurant® 2013 le 31 janvier 2014, vous avez la possibilité de collecter les titres non utilisés et de nous les faire parvenir jusqu’au 28 février 2014, accompagnés du bordereau de retour, téléchargeable sur votre Espace Client.

A tout autre moment
Vous pouvez à tout moment nous faire parvenir les titres non utilisés (erreur lors de la saisie de votre commande, départ d’un salarié, augmentation de la valeur faciale de vos titres). Dès la réception des titres, nous procéderons au remboursement de ces titres ou à l’édition d’une nouvelle commande dans les plus brefs délais.
Pour toute information complémentaire, n’hésitez pas à contacter votre Responsable Commercial ou notre Centre de Relation Client au 0821 23 24 25 (0,12€ TTC/min depuis la France métropolitaine)


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