Grand jeu concours "Signez c'est gagné" !

Grand jeu concours Facebook « Signez c’est gagné » !

Comment signe-t-on le titre Ticket Restaurant® ? C’est à vous de choisir en participant à notre jeu concours Facebook (lien vers le post du jeu concours) ! Pour participer et tenter de remporter 2 cartes Ticket Kadéos Préférence® d’une valeur de 80 euros chacune, votez pour votre signe préféré dans les commentaires.
Bonne chance à tous !



Votez maintenant !





Edenred France a équipé son Centre de Relation Clients de la plateforme Elioz Connect, un service de relais téléphonique destiné aux personnes sourdes et malentendantes.

La plateforme Elioz Connect permet à des personnes sourdes et malentendantes d’entrer en communication avec un chargé de clientèle par téléphone, via leur écran d’ordinateur. Selon le mode de communication souhaité, un interprète traduit les propos de l’interlocuteur en langue des signes ou les transcrit par écrit en temps réel.
Sa mise en place s’est accompagnée de la sensibilisation des collaborateurs du Centre de Relation Clients et de la formation de chargés de clientèle « experts ». A plus long terme, il est prévu d’intégrer ce module dans le parcours de formation de l’ensemble des chargés de clientèle.

« Je trouve important que les équipes aient été sensibilisées », témoigne Kadouche, chargée de relation clients chez Edenred France. « Avant, je ne m’imaginais pas qu’une personne sourde ou malentendante puisse accéder à nos services. Ce type d’initiative donne une ouverture d’esprit qui permet de « penser plus large. » »

Pour Sonia Otmani, chargée de projets RH et handicap chez Edenred France, il s’agit d’une avancée importante : « Aujourd’hui, 10 % de la population serait en situation de handicap. En mettant en place Elioz Connect, Edenred France répond à un besoin des personnes sourdes, mais ouvre aussi la porte à tous ceux qui ont, de près ou de loin, un rapport avec le monde de la surdité. »

Téléchargez le règlement du jeu concours Signez c’est Gagné !