Payez sur les plateformes de livraison de repas avec la carte Ticket Restaurant®

A partir du 16 avril 2018, près de 600 000 salariés français porteurs de la carte Ticket Restaurant pourront se faire livrer les plats de leurs restaurants préférés, du lundi au samedi et jusqu’à 19 euros par jour. Pour bénéficier de ce service, il suffit aux salariés de se connecter à Deliveroo (site ou application mobile), Dej Box, Nestor ou Rapidle et d’y ajouter leur compte myEdenred.

 

A l’occasion de ce lancement, les clients Deliveroo utilisant leur carte Ticket Restaurant bénéficieront des frais de livraison offerts sur leur commande, et ce jusqu’au 13 juin 2018.

 

Comment ça marche ?

 

Comme une carte de paiement classique, dans la limite des 19€ maximum réglementaires par jour et par carte. En cas de dépassement du plafond, complétez la transaction avec votre carte bleue classique.

 

 

 

Une innovation Edenred Payment Services et Ticket Restaurant®

 

La possibilité d’effectuer des transactions sur des plateformes spécialisées dans les commandes de repas en ligne repose sur une nouvelle offre de paiement, Edenred Payment Services, qui permet de payer sur les sites ou applications mobiles de partenaires via un compte myEdenred.

 

Composé d’un ensemble d’APIs, ce service est intégré de façon transparente à la plateforme pour garantir aux utilisateurs l’expérience de paiement la plus simple. Les salariés pourront ainsi régler leur repas sans avoir à communiquer systématiquement leur numéro de carte Ticket Restaurant. En amont du paiement, la plateforme informera les utilisateurs du solde disponible sur la carte.

 

> Télécharger le communiqué de presse sur Deliveroo