+COMMENT MODIFIER LES DONNEES DE MON COMPTE ?
Nous modifions les données de votre compte (valeur faciale, adresse de livraison, interlocuteur de commande...) sur simple demande.
Ecrivez-nous à l'adresse mail suivante : relation-clients-fr@edenred.com
Ou par téléphone au 0 821 23 24 25 (0.12€ TTC/minute).
+COMMMENT PUIS JE ACCEDER A MON ESPACE CLIENT ?
Il vous suffit de rendre à
cette adresse et de vous créer un compte client. Pour cela vous devrez vous munir de votre numéro de Client EDENRED ainsi que de votre adresse e-mail.
Ou par téléphone au 0 821 23 24 25 (0.12€ TTC/minute).
+COMMENT PUIS-JE COMMANDER MES TICKETS RESTAURANT ?
Pour passer commande de Ticket Restaurant :
- Rendez vous directement
sur votre Espace Client rubrique "PASSER UNE COMMANDE"
- Ou par téléphone au 0 821 23 24 25 (0.12€ TTC/minute).
+OU PUIS JE TROUVER DES INFORMATIONS SUR LA LIVRAISON DE MA COMMANDE EN COURS ?
Rendez vous directement
sur votre Espace Client, dans le menu "HISTORIQUE DES COMMANDES"
Ou via notre service de suivi de commande interactif au 0 821 23 24 25 (0.12€ TTC/minute).
Vous n'avez pas trouvé de réponse ? Consultez
notre page FAQ.